Gâteau Mont-blanc antillais et Macaron de pâques


Gâteau mont-blanc et macaron de pâques

Gâteau mont-blanc et macaron pour fêter la  Pâques !

 

 

gâteau mont-blanc et macaron de pâques

 

Salut à tous !

Absente depuis plus de deux semaines, je n’ai pas pu publier d’articles et croyez-moi, ce n’est pas l’envie qui me manquait, mais parfois la tête et le corps ne suivent pas et ne nous laisse pas d’autres choix que le repos !

Je serai de retour cette semaine avec de nouvelles recettes gourmandes et faciles, en attendant, pour fêter la Pâques, j’ai préparé un délicieux mont-blanc ICI,  garni de crème coco gourmande ICI et une ganache au chocolat blanc (bientôt une page consacrée aux ganaches, crèmes et sauces pour fourrer et glacer gâteaux, macarons, choux…) et un macaron au chocolat (bientôt la recette) garni de crème au beurre au chocolat (la crème au beurre rapide est ICI, il suffit de rajouter du cacao ou du chocolat fondu ou du Nutella en quantité suffisante) et une ganache au chocolat blanc rapide pour un peu de légèreté avec bien sûr de la décoration de Pâques !

 

Je vous souhaite à tous une joyeuse fête de Pâques !

 

Gâteau mont-blanc et macaron de pâques

 


A propos de laulaure

Maman de deux enfants, je suis une passionnée de pâtisserie. J'ai décidé de créer ce blog pour faire découvrir et partager toutes les petites douceurs sucrées Antillaises qui ont marqué mon enfance et que je réalise avec amour et passion !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *