Planteur


Êtes-vous partant pour voyager dans les îles avec ce planteur !

 

Le planteur est un cocktail très frais, préparé à partir de jus de fruits exotiques délicieux. On aime le présenter dans un saladier avec des morceaux de fruits frais pour que chacun puisse se servir à l’aide d’une louche à l’occasion des fêtes familiales.

C’est un cocktail assez trompeur du fait que l’on ne sent pas trop l’alcool en bouche, mais attention ! il est bien présent alors à consommer avec modération !

 

planteur

Ingrédients pour une personne : 5 cl de jus d’orange, 5 cl de jus de goyave, 5 cl de jus d’ananas, 5 cl de rhum blanc, 1 càs de sirop de canne, quelques gouttes d’angustura

1 – Mélangez les jus, le sirop de canne et le rhum. Ajoutez l’angustura (On ajoute dans ce cocktail quelques gouttes d’angustura, c’est un concentré d’essence utilisé pour les cocktails à base de rhum, gentiane, écorces d’orange, substances amères et aromates). Agitez et servez avec des glaçons

planteur

Un cocktail délicieux avec des morceaux de fruits frais !


A propos de laulaure

Maman de deux enfants, je suis une passionnée de pâtisserie. J'ai décidé de créer ce blog pour faire découvrir et partager toutes les petites douceurs sucrées Antillaises qui ont marqué mon enfance et que je réalise avec amour et passion !

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *